vendredi, juillet 22, 2011

Louis Ferrari, vous connaissez ?

En rangeant des souvenirs, j'ai ouvert mon ancienne collection d'autographes entreprise dans les années 1950.

Entre Marcel Cerdan, Madeleine Sologne et Jean Tissier, une signature de Louis Ferrari .

Avec Internet, j'ai pu facilement rafraîchir des souvenirs .

Louis Ferrari est un accordéoniste connu entre 1946 et 1956; je l'avais vu et écouté dans une émission publique de radio "Ploum Ploum "qui tournait à l'époque, financée par Monsavon

Actuellement on peut encore découvrir ses succés sur le site de Marianne mélodie qui a réédité un disque.

Le numéro 1, c'était l'indicatif de l'émission.....

1 Comments:

Blogger ij said...

ben non je connais pas merci google !
moi aussi je fais du rangement

4 sacs d'habits à donner

mercredi, 03 août, 2011  

Enregistrer un commentaire

<< Home