jeudi, juillet 27, 2006

Ma petite vie au village (titre original entre tous)

Ce matin, vers 11 heures, le téléphone sonne.

Allo

Bonjour, madame J...b, je suis bien chez madame J...b

MONSIEUR...

Excusez moi, monsieur J...b. Voilà, je me présente , je suis Cunégonde , de la société Vents du Sud à Valence ......Monsieur J...b, nous faisons actuellement une étude sur Boissières concernant la santé des personnes de 57 à 65 ans..C'est votre cas, n'est ce pas, monsieur J...b ???

Non madame, j'ai deux ans et je ne sais pas encore parler. Au revoir, madame.

5 Comments:

Blogger Jean Pierre J. said...

Remarque en douce..
J'ai changé le nom et la localité de la Société pour em....er Google.
Mais ce sont des noms très proches.

jeudi, 27 juillet, 2006  
Blogger MarNath said...

Je suis admirative devant un tel sens de la répartie...

vendredi, 28 juillet, 2006  
Blogger AnnJa said...

C'était peut-être dans le cadre du plan canicule? ;-)

vendredi, 28 juillet, 2006  
Blogger Jean Pierre J. said...

Auparavant, je répondais gentiment, car faire ce travail de démarchage cà n'est pas forcément agréable. Mais maintenant je me lâche plus..Ca leur fera au moins des histoires à raconter...
Marielle, ne sois pas trop admirative.
Devant une classe d'ados, c'est une technique de survie. faire rigoler les autres sur le dos de celui qui géne..
Et de ce côté là j'ai eu des tas d'occasions de m'entraîner.

vendredi, 28 juillet, 2006  
Blogger Jean Pierre J. said...

C'est vrai.Pardon..

Annick me signale aussique je me suis beaucoup entrainé sur elle.. et que je continue

Pardon à tous..

Je n'ai aucun remords par contre

vendredi, 28 juillet, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home