jeudi, juin 14, 2007

L'orage du soir est passé

Et le soleil se couche

Libellés :

6 Comments:

Blogger AnnJa said...

Après le taon qui passe, c'est le temps qui tourne...

vendredi, 15 juin, 2007  
Blogger Jean Pierre J. said...

Tant qu'à faire..

vendredi, 15 juin, 2007  
Blogger MarNath said...

Moi, j'aime bien ce genre de contaonplations...

;O)

samedi, 16 juin, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Tiré de l'Apologie de Socrate :

"Je n'ai pas d'autre but, en allant par les rues, que de vous persuader, jeunes et vieux, qu'il ne faut pas donner le pas au corps et aux richesses et s'en occuper avec autant d'ardeur que du perfectionnement de l'âme. Je vous répète que ce ne sont pas les richesses qui donnent la vertu, mais que c'est de la vertu que proviennent les richesses et tout ce qui est avantageux, soit aux particuliers, soit à l'Etat (...) Je suis le TAON, qui, de tout le jour ne cesse jamais de vous réveiller., de vous conseiller, de morigéner chacun de vous et que vous trouverez partout, posé près de vous. (...)"

dimanche, 17 juin, 2007  
Blogger Jean Pierre J. said...

Il faut aussi donner le temps au TAON a dit plus tard un autre grand homme.

dimanche, 17 juin, 2007  
Blogger Jean Pierre J. said...

"Et un autre grand homme a écrit:

O TAON, suspends ton vol....."

rappelle ANNICK

lundi, 18 juin, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home