lundi, mai 21, 2007

Je conteste

J'ai réagi à l'article de Kouchner"Pourquoi j'ai accepté" dans le Monde de ce Dimanche 20 Mai

JEAN PIERRE J.

20.05.07 | 21h33
Comment expliquer clairement à mon petit fils de onze ans qu'en France,la démocratie est possible et progresse grâce à des tensions entre des pensées différentes, de droite et des pensées de gauche, lorsqu'on voit des hommes publics changer de camp aussi rapidement. Qu'une pensée évolue et murisse lentement,soit.Mais aucune excuse lorsqu'on se rapproche du pouvoir juste par simple ambition personnelle et méprisable est l'attitude de celui alors qui trahit ses idéaux et désarçonne les militants

Libellés :

2 Comments:

Blogger - Vapex - said...

bien d'accord, mais il y a aussi des petites filles de 12 ans bientôt qui suivent de près les infos qui sont concernées aussi par les explications !!!!
Flo

lundi, 21 mai, 2007  
Blogger Jean Pierre J. said...

Je suis content: ainsi ces libres propos du grand père ont peut être une utilité pour les jeunes générations. Je vais essayer d'en tenir compte et réfléchir à des petits textes adaptés à tous et à toutes.

lundi, 21 mai, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home