dimanche, janvier 29, 2006

Foutue neige


Et dire que je suis privé de télévision satellite ce samedi soir .
“Pas de signal” me dit on sur le petit écran lorsque je cherche mes petites chaînes favorites TV5, Al Jeezira , CNN, Sky New, LCP, etc...ma petite fenêtre vers l’extérieur, ma petite drogue quotidienne. Sainte Zapette a perdu son pouvoir cathodique

Je sais que la parabole est recouverte d’une épaisseur de neige qui empêche la capture des signaux des chaînes, et j’ai la flemme de sortir de la maison, dans la nuit et le froid, pour la dégager. Toute cette technique sophistiquée, extra terrestre, bloquée par quelques flocons en trop. C’est tout bête.

Alors que faire ? J’ai trouvé: déguster un bon livre , au chaud, sous le lampadaire.

Ventrebleu...mais où sont donc passées ces foutues lunettes ?

2 Comments:

Blogger AnnJa said...

Mais elles sont là bien sûr!!!

dimanche, 29 janvier, 2006  
Blogger MarNath said...

La disparition des lunettes... Le petit lutin du Brugas a encore frappé, aidé en plus par son copain de St Martin d'Uriage...

Mais que fait Sainte Zapette !!!

dimanche, 29 janvier, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home