jeudi, février 21, 2008

Réforme...réformons... réformons nous...

La réforme Darcos est arrivée...laio... laia...!

On revient aux fondamentaux...

Les enfants doivent se lever quand quelqu'un d'important entre dans la classe....

Et chacun, fut il le Président, en visite à Périgueux dans une classe, doit enlever ses mains de ses poches lorsqu'il parle à la maîtresse.

C'est ce qu'on m'avait appris dans ma prime jeunesse.

Et pour l'avoir oublié lors de mon passage d'oral du CAPES théorique

Mon Inspecteur Général (dieu ait son âme) m'a rappelé brutalement les bonnes manières.

L'année suivante, mes poches étaient cousues pendant l'inspection de CAPES pratique.

Et je fus professeur....oh...joie...



Monsieur le Président, demandez donc à qui vous savez de coudre vos poches.

Après tout , une femme, ça peut aussi servir à cela dans les grandes religions monothéistes.

Après cette phrase là, je sens que je vais me faire incendier...

Je persiste.

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pour la réforme Darcos... 'faut appeller l'épareuse de Boissières car là où l'épareuse passe, tout trépasse, si j'ai bien compris...

;O))

vendredi, 22 février, 2008  
Blogger Jean Pierre J. said...

Pas besoin d'épareuse..Un autre ministre suffit, dans cinq ou six ans..ou moins..C'est un fondamental de l'Education nationale aussi.

samedi, 23 février, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home